C'est le moment de faire un tour au Portugal

Publié le par Miss PayPal

Hôtel : ALBERGARIA NOSSA SENHORA DA ROCHA - Algarve - Portugal, hôtel très confortable  Ascenseur - Au bord de la mer ou d’un lac - Chambre aménagée pour handicapés - Chambre non-fumeur - Cours de tennis - Discothèque, Night club - Golf - L'aviation - Près d’une gare - Site calme - 3 nuits d'hotel au Portugal gratuites, ça vous tente ?

Intriguée par ce concept, je suis allée visiter leur site internet : www.weekenday.com. Effectivement, la plupart des hotels offrent 3 nuits gratuites ! En échange (il y a tout de même une contrepartie!), je dois prendre le petit déjeuner et un repas dans l'hotel. En bref, je dois dépenser 65€ par jour pour être en demi pension dans ce super hôtel au Portugal, je prends ! Et je pars aussitôt car cette offre n'est valable que jusqu'au 7 juillet...

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article