Envie de bouquiner

Publié le par Miss PayPal

Je viens de voir le film Persepolis, un dessin animé en noir et blanc sur la vie d'une petite fille née en Iran peu de temps avant la chute du Shah, film tout en finesse et plein d'humour, prix du jury au festival de Cannes (cliquez ici pour en savoir plus).

Génial, ce film m'a donné envie de lire la bande dessinée dont est tiré le film ! Du coup, je file sur internet pour le commander. Je sais le livre que je veux mais sur quel site l'acheter ?

 

Après avoir fait un tour sur internet, je dois avouer que les différents sites (Fnac.com, Amazon.fr et Chapitre.fr) se ressemblent fortement : quasiment le même prix (frais de livraison offerts) et mêmes disponibilités... J'ai fini par choisir le site qui n'est pas le plus connu mais le seul qui propose PayPal : www.chapitre.fr !

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article