Qui sont les Miss PayPal ?

Publié le par L'ensemble des Miss PayPal

Hé oui le blog de Miss PayPal s'est développé et n'est plus tenu par deux personnes, mais par toute une bande de filles qui ont aujourd'hui décidé de se présenter !

Créez votre "meez" sur www.meez.com et envoyez-le nous !

 

Steph  

 22 ans et encore étudiante. A la recherche de nouvelles idées déco: objets design ou bricolés à la maison, à Paris ou à l'autre bout du monde...  

Hobbies: joueuse professionnelle de foot (ou presque!) et un goût pour l'Asie 

 

 

  Sophie A

30 ans, jamais sans ma bicyclette et résolument "shoppeuse on-line addict" qui préfère payer avec PayPal !!

Ma devise ? You can always get what you want... sans te ruiner! Rien de tel qu'un bon réseau de copines pour partager nos bons plans!

Corinne

 35 ans, un chat câlin pour ange gardien. Véritable passionnée de tango (danse et musique)   

 Autres Hobbies : la cuisine, les loisirs créatifs, la déco, les voyages, la rando

Sophie K

 23 ans, absolument « shopping-en-ligne addict» et à l’affût des bons plans. Ma devise? Acheter 3€ ce qui en vaut six et vendre 6€ ce qui en vaut trois !!!

Hobbies : déco, art contemporain, mode, littérature

Sandra
 31 ans, fashion et web bon plan addict !
Ma devise? "Je peux forcément trouver ce que je veux, mais moins cher que les autres"

Hobbies: Body combat, voile, peinture

Tram

30 ans (31 fin août), une adorable petite fille de 19 mois. Adore faire du shopping (mode adulte et enfant, déco, puériculture...) et surtout dénicher les bonnes affaires!

Hobbies: gastronomie et voyages

  

Voir quels sont les objectifs de ce blog

 

Publié dans Info Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article