Pour les amatrices de photos

Publié le par Steph

Déjà partie ou bientôt partie en vacances ? Envie de changer d'appareil photo ? Je lance le débat : entre le compact (le petit appareil qu'on met dans toutes les poches), l'optique (l'appareil des professionnels qui en particulier prend des photos instantanément) ou le bridge (un mix des 2), lequel préférez-vous ?

Longtemps adepte du petit appereil photo que je trimballe partout, je suis ensuite passée aux photos faites sur téléphone portable : 2M pixels, c'est suffisant pour les photos touristes lambda. Mais voilà, mon téléphone est tombé en panne, et j'ai décidé d'acheter un appareil photo, un vrai. Je penche pour celui ci (
Canon 400D), un optique pour des photos parfaites, meilleur rapport qualité prix de sa catégorie (je n'ai pas encore vu un seul avis négatif sur le web !). Seul problème : le prix ! Même sur le site de www.pixmania.com, il n'est pas donné. Je me laisse jusqu'au début des vacances pour y réfléchir...

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article